Le "come back"

Publié le par cobra

Bonjour à tous,
Après une longueabsence  due à beaucoup de circonstances et d'empêchements dans ma vie privée  j'ai décidé enfin de reprendre l'écriture et de  m'ouvrir enfin à mon blog.J'ai commencé ce blog il y'a à peu prés deux ans,juste avant la rentrée scolaire, il faisait chaud et je m'ennuyais à mort .J'avais écrisquelques articles, des idées qui résonnaient dans ma téteavaient besoin de se transformer en mots,de se manifester et de sortir de ma tète qui devenait un véritable enfer.


Me voila deux ans après,beaucoup de choses on changé depuis, j'ai pas envie de vous raconter en détails maintenant, je le ferai après dans d'autres articles .Ce que je veux partager avec vous aujourd'hui c'est cette envie qui m'a poussé à revenir sur ce blog aprés une longue absence ce besoin que j'avais au début de raconter, d'écrire ,de partager...Bon je vais pas vous dire plus ,je voulais juste faire renaître ce blog de nouveau.   COBRA is back
A bientôt

votre ami cobra

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article